Birchbox Février Expression libre

Hello, me revoilà pour vous présenter la seconde birchbox que j'ai reçu : la box de Février : Expression libre.




Au premier abord, je suis une nouvelle fois satisfaite. Voilà ce qu'elle contient : 


Un Spray pour les cheveux, Beauty Protector. Une formule ultra légère et non-grasse qui démêle et protège les cheveux, les lisse, révèle leur éclat et les gardes beaux et sains.
J'ai vraiment hâte de tester ce produit, en tout cas, il sent vraiment très très bon


Pour aller avec le soin précédent. Une jolie brosse toutes rondes avec picots de tailles différentes.
On peut facilement la mettre dans le sac à main. Je l'ai testé et elle démêle vraiment bien et j'aime beaucoup la sensation du brossage sur mon cuir chevelu. Je valide à 100 %.


Une crème main. Je dois dire que cette crème tombe vraiment bien. Je cherchais la semaine dernière une bonne crème pour les mains. Avec ce froid, mes mains sont très sèches, j'étais donc ravi d'en trouver une dans ma box. Elle répare et hydrate exactement ce qu'il me faut.
Et ce qui me plaît encore plus c'est son côté naturel évidemment.


Un rouge à lèvre ultra-pigmentée qui donne un effet mat et lisse. Je trouve déjà ça très intéressant et quand j'ai voulu aller voir de plus près sur le site Birchbox j'ai vu cette mention ''sans paraben et cruelty free ''. Ce qui me plaît évidemment encore. Encore une fois j'ai hâte de tester ce produit. J'ai eu la teinte ''Rose to the occasion''. La seule chose que je peux vraiment dire, c'est qu'il sent divinement bon.



Un exfoliant à base de sucre Brun, d'amande douce et d'avoine. 
Là encore ce produit tombe très bien, je viens de me rendre compte que je n'ai plus d'exfoliant. Je n'en utilise pas tout les jours, mais ça fait du bien de temps en temps.
La composition me paraît plutôt prometteuse et assez naturelle. 
Je le testerais lui aussi très vite. 


En résumé, encore une agréable surprise de Birchbox 

Que des produits donc je vais me servir, dont certains très très vite car j'en avaisbesoin.

Je suis vraiment ravie de recevoir ces boxs, et de découvrir chaque mois, pleins de nouveau supers produits.















Commentaires

Articles les plus consultés