Birchbox Janvier

Bonjour, bonjour, ça fait un moment que je ne suis pas venu par ici.

J'ai eu un super cadeau de Noël, l'occasion de découvrir les boxes de la marque Birchbox pendant six mois.

J'ai reçu la première aujourd'hui, elle a pour thème : Women, women, women. 


Alors, dans cette boxe, il y avait : 


Je n'ai pas vraiment besoin de le présenter. Le flacon de shampooing sec. On en entend beaucoup parler depuis quelque temps. Ça m'a toujours intrigué, donc ça tombe très bien, je vais enfin pouvoir me faire un avis là dessus. 


Un déodorant Stick à la lavande. Il est vegan et cruelty free, ce qui me convient parfaitement.
Avec du beurre de karité du bicarbonate de soude et poudre d'arrow root ( plante tropicale) sans oublier une bonne odeur de lavande. C'est exactement le type de produit que j'aime recevoir, depuis un moment déjà, je fais attention à la composition des produits que j'achète.




Un gant démaquillant. On en rêve toutes, un gant et un peu d'eau pour enlever tout notre maquillage qui s'accroche. Ça fait un moment que je voulais tester ça aussi, très bonne occasion.  



Un baume à lèvre pour l'hiver, c'est parfait. J'ai déjà trouvé un super baume, mais la description de celui-ci m'attire beaucoup. A base de beurre végétal et de mangue, il hydrate et protège. ( Je le teste dès demain)



Une crème nuit polaire de la marque Polaar. Je n'ai entendu que du bien de cette marque, j’espérais pouvoir la tester, je suis donc là aussi ravie d'avoir ce produit. 
La peau est repulpée, reposée et bien hydratée, parfait pour moi.




Je termine par la carte CoachClub ( je crois que c'est le cadeau de bienvenue de Janvier).
C'est le petit moins de cette boxe. Trois mois de coaching sportif offert. J'ai donc été voir sur le site. Adapté au profil encore une fois, on peut sélectionner ce que l'on souhaite ( détente, affinement, souplesse...) 
Ce sont des séances vidéos, le concept est pas mal, mais moi qui suis inscrite en salle de sport, je ne pense pas que ça me soit très utile. Je vais quand même tenter quelques cours de pilates ou yoga, axé un peu plus sur la détente. 


En résumé, cette première boxe est une très bonne surprise. J'ai hâte de tester les produits, qui sont parfaitement adaptés à ce que je souhaitais. Vivement la prochaine pour découvrir encore pleins de supers produits. 






Commentaires

Articles les plus consultés