L'été c'est pas fait pour moi

Faut que je vous le dises, je n'aime pas l'été (ne me jetez pas de cailloux s'ils vous plaît) ^^. 

Plus sérieusement j'ai vraiment du mal avec l'été surtout par ces chaleurs de dingues qu'on vit depuis quelque temps. 



- Choisir le soir entre faire rentrer l'air et surtout les mouches et moustiques où ne pas vouloir faire la guerre aux moustiques à minuit avant de se coucher.

- Transpirer, non se liquéfier toute la journée ( et certaines nuits aussi )

- Avoir des boutons de chaleur partout qui gratte et qui font mal

- Se lever fatiguée parce que la chaleur casse en deux parce qu'on a tourné toute la nuit



- Avoir beaucoup de mal à supporter le soleil (même sans canicule) et devoir analyser chaque sortie pour savoir si je vais pas me choper une insolation

- S'alimenter exclusivement de glaces de compotes et de salade 

- Les moustiques et divers insectes qui me font des réactions allergiques de dingue



- Devoir rester cloîtrer à l'intérieur volet fermé avec pour meilleur ami Mr Le Ventilo... 




Et y'en a encore plein, mais je vais m'arrêter là . 


Non vraiment y'a que moi qui n'aime pas l'été ? ^^



Commentaires

  1. Moi aussi j'ai du mal avec l'été, je supporte difficilement la chaleur, n'aime pas me découvrir et me baigner... Habitant au bord de la mer, je passe régulièrement pour un ovni =) Je déteste aussi les moustiques, d'autant qu'ils préfèrent ma peau à celles de mon entourage, ce qui me laisse rarement de répit (même si l'huile essentielle de citronnelle m'est d'un grand secours !). Courage d'ici l'automne ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laisse ton avis

Articles les plus consultés