Mon échappatoire

Hello, ça fait un petit moment que je ne suis pas venue ici. 

J'aimerais vous parler d'une de mes nombreuses passions : La lecture.

Ma résolution du 1er janvier 2016 ( oui oui 2016 je ne me suis pas trompée) était de me remettre à lire, j'avais eu pas de choses qui avais fait que je ne prenais plus du tous le temps de lire. 

Ayant eu une liseuse pour Noël je m'étais dis que c'était le moment ou jamais de me replonger dans les livres. 

Et depuis je ne compte plus le nombre de livres lu, au début, un en deux mois, puis un par mois, ensuite un en deux semaines, et maintenant, presque un en une semaine.

J'aime énormément lire, c'est un moment qui me permet de m'évader, de ne plus penser à rien, de me plonger corps et âme dans l'histoire, dans la vie des personnages. 
C'est pour moi un vrai bonheur, un vrai moment de détente






J'ai décidé il y'a peu de me lancer dans l'ouverture d'un nouveau blog, donnant mon avis sur les différents livres que je lis.

Si vous êtes passionnée comme moi vous pouvez suivre mes lectures ici 

Commentaires

Articles les plus consultés