dimanche 9 octobre 2016

Les amis ça va ça viens (ou pas)

Petit coup de mou ce soir, j'ai eu envie de poser mes pensées ici.

Plus j'avance plus je me rends compte que je n'arrive pas avec les amis y'a rien à faire. On me fait toujours des crasses, un départ inexplicable, on se sert de moi bref que des choses très charmantes. 

Mis à part une amie du collège avec qui je suis toujours très proche et une nouvelle amie qui me paraît assez saine. Je vais de déception en déception.

J'en viens à me demander si j'ai un problème, je me demande pourquoi je n'arrive pas à lié des amitiés et les conserver. Je tombe toujours sur des gens qui n'en valent pas la peine qui savent sans doute que je suis trop gentille et bien trop naïve...

Je n'arrive pas à comprendre, à trouver les réponses à mes questions. Je suis arrivée à avoir peur de m'attacher aux gens que ce sois en amitié ou en amour, j'ai toujours la peur qu'on me trahisse, qu'on m'abandonne... 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse ton avis