Tag Disney

Quel est ton film Disney favori ?


Même si j'aime beaucoup de Disney, j'ai quand même mon préféré, celui que je connais par cœur que je ne me lasse jamais de regarder :  Pocahontas.
Déjà faut être honnête elle est magnifique, ce n'est pas une princesse prout prout mais plutôt spirituelle ^^. Et puis elle incarne la simplicité, la nature, la liberté... 








Et puis Meeko, Percy & Flip  son trop mignon ^^ 






Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ?

Sans hésiter la scène de Raiponce, où elle réalise son rêve de voir de plus près l'envol des lanternes le jour de son anniversaire. 







Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions ?


Même si la dernière fois remonte à 6 ans, je dirais la parade ^^


Et It's a small small world



Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ?

Sans hésiter je serais Flynn, il me fait trop rire ^^ 







Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ?


Alors je dirais Raiponce, pour plusieurs choses ^^ :

Elle est rêveuse 



Elle est trouillarde ^^ 


Elle aime les animaux ( surtout Maximus mais bon ^^)


Elle est un peu gaffeuse sur les bords ^^


Un peu artiste aussi 


Bref moi tout craché. 


A quel personnage Disney ressembles-tu ?

La fée clochette ^^. Elle me ressemble tellement que c'est devenu mon surnom. Je suis aussi gaffeuse qu'elle, elle tombe, casse tous ^^ bref comme moi malheureusement  ^^. 








Et puis elle à un sale caractère :







Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu?

J'arrive pas à choisir entre deux. 

Il y a Meeko que je trouve trop mignon, et il ressemble étrangement à mon chat, toujours à manger ^^ 






Et puis il y'a Olaf, parce qu'il a toujours le sourire, il aime tout le monde et ferait tous pour ceux qu'il aime et surtout parce que j'aime les gros câlins =) 









Une scène d’un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?

Comme beaucoup ... cette scène 




Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?

Toujours Pocahontas ^^ 

Quelle est ta chanson Disney favorite ?

Je peux pas choisir j'en aime tellement ^^ j'en ai quand même sélectionné 3 :

Celle du générique de Raiponce ^^. Elle me correspond tellement ^^





Après, il y'a aussi Tu t'envole, de Peter Pan ^^


Et puis aussi des gammes et des arpèges des aristochats






Commentaires

Articles les plus consultés