Bonjour pleine lune

Ce soir c'est la pleine lune.

 Je pense avoir été un loup-garou dans une autre vie tellement la pleine lune influe sur moi.



Depuis trois ou quatre nuits c'est l'enfer, non pas que j'ai un sommeil hyper profond en temps normal, mais à l'approche de la pleine lune c'est une vraie cata.



Tous les mois à l'approche de la pleine lune mon sommeil se met en mode no limit. Je suis complètement Ko, mais non je n'arrive pas à dormir, rien à faire. 

Les heures passent mais impossible de m'endormir.


Et une fois que je me suis enfin endormis, j'ai le droit à des rêves dignes d'Alice au pays des merveilles. 




Je ne fais jamais de rêve très intelligent cela dit, mais en période de pleine lune, c'est vraiment du grand n'importe quoi. Je me demande si on me fait pas prendre des drogues quand je m'endors. 



J'ai la chance (ou la malchance parfois) de me souvenir de mes rêves, alors le matin je me réveille vraiment perplexe, de ce qui s'est passé dans mon subconscient.


Bref, vous l'aurez compris je hais les périodes de pleines lunes, je me réveille en étant limite encore plus fatiguée, je lutte toute la journée pour ne pas m'endormir. 



J'ai pu constater que je ne suis pas la seule à avoir le sommeil qui part en cacahuète en tant de pleine lune alors, pour ceux et celles qui sont comme moi, bon courage pour affronter ce changement lunaire^^.




Commentaires

Articles les plus consultés