Top série

Hello, aujourd'hui j'ai envie de vous parler de mes séries préférées. Avec un petit top 5. 

La première, celle que je connais par cœur, celle que je ne me lasserais jamais de regarder:

Charmed, je l'ai regardé quand elle passait sur M6 dans la trilogie du samedi (nostalgie bonjour). Bref une série fantastique plutôt bien faite, ou les gentils gagnent toujours, avec des histoires de cœur, de boulot, la vie de tous les jours mêlé à la sorcellerie. J'aime beaucoup ce mélange, et les héroïnes sont assez attachante je trouve ^^. Tout ça avec une grosse pointe d'humour.









Et puis y'a CE couple, Piper & Léo, l'amour le vrai, les épreuves, l'amour.... 





Et puis on oublie pas l'apparition de Norman Reedus. Eh oui ^^



Friends, un grand classique encore une fois, mais qu'es ce que je peut rire devant cette série, chaque personnage, à son rôle, chacun leur personnalité. La vie New-yorkaise, le central perk... La tristesse absolue quand la série c'est arrêté. 














The Big Bang Théorie, une histoire de geek. Quatre scientifiques passant tous leur temps ensemble, à jouer à des jeux vidéos, regarder des films où encore débattre de théorie scientifique. Quand sur le même palier une jolie blonde emménage, et bouleverse tous leurs quotidiens. J'aime cette série pour son côté "geek", son humour bien évidemment, le rôle de Sheldon est tellement hors du commun. Vu, revu et rerevu, je ne m'en lasse pas. 












Once Upon A Time, étant une grande fan de Disney, évidemment je ne peux qu'aimer cette série. Tous les personnages de Disney réuni dans une ville : Storybrook, doivent combattre les " vilains" qui ne cherche qu'a lancer des mauvais sorts. La sauveuse qui doit tous faire pour que les gentils gagnent. Je suis actuellement au milieu de la saison 4 et vraiment j'adore. 














Hart of dixie , une série coup de cœur de 2015 que j'ai découvert par pure hasard. Une jeune médecin, décide de quitter sa grande ville d'origine pour un coin paumé. L'héroïne est vraiment très attachante. Elle doit se faire à cette nouvelle ville, cette nouvelle vie et aux habitants.














Et voilà mon petit top 5 ^^ quels sont vos séries préférées ? 





Articles les plus consultés