mercredi 30 décembre 2015

Année 2015, aurevoir...

Demain, dernier jour de l'année. Je suis quelqu'un qui n'aime pas fêter le nouvel an, mais j'ai quand même décidé de faire un article photo sur mes meilleurs moments 2015.


Sans aucun doute, la sortie en 2 cv avec mon cousin lors d'un rassemblement de voitures anciennes. Un parcours de plusieurs kms dans ma campagne Morbihannaise, une super ambiance au départ, bref je le refait avec plaisir l'année prochaine. Et dès que je peut je m'achète ma 2cv <3.





La naissance du petit dernier de la famille en février dernier, Petit Thomas, bébé 2015 


Deux shoots photos, surtout le premier qui à été un jour remplie d'émotion en tous points... Puis un autre quelques mois après, qui m'a plus ou moins réconcilié avec la photo.




















Une super soirée Rennaise pour voir les illuminations du parlement de Rennes. Et le petit craquage de l'année : mon objectif grand angle, que j'aime, dont je ne me peut plus me passer.














Quelques autres photos faites avec mon grands angle <3

















( Avec en photo la jolie ville de La Roche Bernard, visité deux fois cette année ^^)


Sur ceux je vous souhaite à tous de très bonne fêtes de fin d'année. 

A l'année prochaine