Je n'aime que mon lit

Parce que samedi il devait être 3 ou 4 h du matin, je tournais et retournais pour trouver le sommeil, impossible car je n'étais pas dans mon lit.
M'est alors venue l'idée de vous faire un article là-dessus (oui oui je pense à ça quand je ne trouve pas le sommeil).

C'est vrai on a tous un jour découché, dormis ailleurs que dans son lit.

 Mais on le vit pas tous pareils, il y a ceux qui dorment n'importe ou n'importe quand.



Il y'a ceux qui comme moi ne trouvent pas le sommeil parce que non nous ne sommes pas dans NOTRE lit.
Quand on n'est pas chez nous, il y'a des bruits bizarres, ( des tic tac, des murs qui craquent...). Il y a aussi ces lumières qui ne sont pas aux mêmes endroits que d'habitude.




 Les matelas qui ne sont pas aussi confortables que le nôtre, alors on tourne on retourne pour essayer de réussir à s'endormir, au moins quelques minutes. On tente toutes les techniques compter les moutons, où pire les heures qu'ils nous restent à dormir. RIEN N' Y FAIT.









Et en fait pendant ce temps, les heures ont passés, oh les rayons du soleil qui apparaissent. Bon ben maintenant c'est trop tard pour essayer de dormir, tu as dormi 3 ou 4 heures dans ta nuit, parce qu'à chaque petit bruit tu t'es réveillé, à chaque mouvement de lumière aussi. Et tu n'as qu'une hâte pouvoir retrouver TON lit, et pouvoir enfin t'endormir paisiblement et enlever cette mine de zombie.








Commentaires

Articles les plus consultés