Des jours

" Parfois, tu peux convaincre ta tête de ne pas écouter ton cœur. Ce sont souvent ces décisions que tu peux regretter pour le reste de ta vie"  Leah Braemel



Il y a des jours où tous me ramènent à toi. Des jours où tu es presque sortie de ma tête et de mon cœur.
Des jours où je peux écouter n'importe quelle chanson. D'autres jours où certaines chansons me donnent des frissons, me mettent les larmes aux yeux.
Des jours, où je me dis que c'est très bien comme ça, d'autres jours où je ferais tous pour changer cette situation.
Des jours où je ne pense pas à toi, d'autres jours où ton visage, ta voie et tes mots reviennent sans cesse me hanter.
Peut-être que les jours où je te cherche sont finalement les jours où ça ne va pas, et où mon inconscient te cherche désespérément. Je crois que je ne le comprendrais jamais...




Mais je me dis que ça va aller ...






Commentaires

Articles les plus consultés