La musique et moi ♫

La chanson qui vous fait rire : Sans hésiter la chanson de la web série Noob, j'ai parler d'eux dans mon article sur leur livre. Une histoire de geek bien tournée et une mélodie qui vous reste en tête j'adore ^^



La chanson qui vous donne la pêche : Du Hardcore, parce que j'adore le Hardcore depuis des années, mon groupe préféré reste Angerfist. Alors ça à fond dans la voiture dès le matin, ben ça donne la pèche ^^.



La chanson que vous auriez aimé écrire : Parce que c'est juste tellement vrai, si la vie te met des claques il faut que tu contre-attaques, ben oui pas le choix, tellement réaliste, et puis c'est Ridsa.



La chanson qui vous rend nostalgique : Pas grand commentaires la dessus, seule moi comprendra pourquoi.



La chanson que vous admettez aimer honteusement : Ben non je n'ai pas si honte que ça en fait quand je la change dans ma voiture, oui je la connais par cœur ^^ et alors 



La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez : Oui ne me jetez pas la pierre, je n'aime pas MJ y'a rien à faire. Mais cette chanson n'est quand même pas trop mal ma foi, elle se laisse écouter. 




La chanson qui vous rappelle votre adolescence : Alors, y'en a tellement... que j'en ai mis deux pour le prix d'une, une française et une anglaise, les classiques je pense que tout le monde connaît. 





La chanson dont vous aimez les paroles : Tout est dis, ''Dis moi y'a quoi de plus important que la famille, c'est l'oxygène d'un être humain''. Ben voilà ça résume pas mal ma vie, jamais sans ma famille 




La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller : Je ne suis pas très comédie musicale, mais j'ai eu un véritable coup de cœur pour celle-ci, La légende du roi Arthur. Etant Bretonne la légende du roi Arthur ben ça me connais un peu j'aime tout ce qui est légende. (Et en plus Zaho fait partie de cette troupe ^^). Et cette chanson est une de mes préférées. ♥




 La chanson qui vous rappelle votre enfance : Pocahontas, le meilleur des Disney à mes yeux, alors forcément l'air du vent ... 




 La chanson qui vous fait penser aux vacances : Une petite chanson qui me rappelle mes vacances en  Espagne, avec ce son entraînant ^^




La chanson qui vous fait pleurer : Cette chanson me fait penser à un ami qui est décédé à la fin de l'année dernière, je ne peux pas empêcher mes larmes de couler à chaque fois que je l'entends :(.




La chanson que vous aimez chanter : No comment, je l'écoute en boucle 3 ou 4 fois par jour en la chantant à tue tête. Les paroles sont magnifiques et j'aime beaucoup l’interprétation de Louane. 





La chanson qui correspond à votre état d'esprit du moment : Pas beaucoup d'explications, juste que je regrette beaucoup de choix, donc je trouve que ces paroles me correspondent assez bien pour l'instant. 



Commentaires

Articles les plus consultés